top of page
CC349E6F-55AD-442E-8E55-E999C132994C_1_201_a.heic

À propos
Samaia & Claire

Tout commence par une rencontre en 2021 au Mexique, une graine est semé dans mon esprit, grandit, devient une idée flou de projet lointain mais se dessine assez rapidement dans ma tête et se concrétise finalement en 2023 en France : Atelier Samaia est créé, un espace dedié à la femme, à la beauté et au bien-être.

L'institut est situé au coeur de Marcq-en-Baroeul au Croisé Laroche, à moins de 10 minutes de Lille. 

Un peu de moi

Difficile exercice de parler de soi, de se décrire en quelques lignes sans en dire trop, tout en sachant en dire assez. Alors je saurais vous dire que j'ai enfin osé faire ce qu'il me plait, ce qui me ressemble et résonne avec mes valeurs, mes envies et ambitions. Travailler dans le bien-être, aider les autres, partager, échanger, j'ai trouvé le domaine qui me transporte, me passionne et me donne envie d'apprendre et de me former toujours plus. 

En tant que femme et mère, je souhaite apporter à d'autres femmes ces instants de pauses et de bien-être  qui les feront se sentir mieux, plus belles et plus confiantes.

Alors en commençant par la beauté du regard, la dermopigmentation et le rehaussement de cils, je décide de me former au drainage lymphatique manuel. Discuter et échanger lors des rendez-vous m'inspire énormément, j'apprends  beaucoup de vous, de vos histoires et expériences et vous remercie pour cela. 

Ce n'est que le début, l'Atelier Samaia est encore tout jeune mais grandit (trop) vite. J'ai encore mille et un projets qui ne cessent de fuser dans mon esprit et que je compte bien concrétiser dans les semaines, mois et années à venir.

Au plaisir de vous rencontrer, retrouver,

Claire

bottom of page